top of page

Visionnez la réunion du dernier Conseil municipal (le 11 mai) dossier par dossier

STAS à Saint-Etienne : entre mépris des voyageurs et bienveillance pour les fraudeurs. La compagnie du monopole des transports en commun n'ignore pas que la racaille, la pègre et les resquilleurs montent dans ses bus par les portes arrières et latérales et les bloquent pour s'octroyer  les places assises et réserver celles de leurs comparses - enfin lorsque ces dernier (es) daignent valider un titre -. Qu'importe si le troupeau, ou si l'on préfère, les cochons de clients payants, ont poireauté pêle-mêle devant ce que la STAS ose qualifier de stations ou de terminus, car sa rente de situation est assurée. Et de plus, sous la non-moins bienveillance de l'autorité en charge du charriage des clients captifs, Saint-Etienne Métropole  

http://www.agglo-st-etienne.fr

Bizarrement, aucun contrôleur ne semble habilité à intervenir, ni à se produire dans certains quartiers ou à certaines heures. Apparemment, personne  ne voit ni entend, pas même les caméras de vidéo-protection- parade embarquées! Un certain aspect du "vivre ensemble" aurait-il  ses limites? Celles des zones de non-droits étendues et tolérées ?  

Saint-Etienne

Circulation et stationnement :

la souricière vidéo-verbalisatrice

Grèce: ce que veut Aube Dorée (3 vidéos) 

Intégralité des vidéos des Assises pour la liberté d’expression

 7 mai 1954 : Diên Biên Phu

 

"Aux armes, aux armes" (sic) "Nous sommes tous des enfants d'immigrés" (bis et re-sic) + slogans haineux anti Front national et ses électeurs : logique pour qui veut le Grand Remplacement de population et a renoncé à la défense de la famille, de l'Ecole, des salariés, des chômeurs, des retraités et futurs retraités du privé spoliés. Logique encore pour qui a renié valeurs, Histoire de France et identité du peuple français.

 

Une pensée pour tous les étudiants absents pour cause de révision pré baccalauréat (ndlr).

Le système des retraites explose mais  le Medef et Rama UDIUMP Yade ont la solution finale

________________________________

Le système de retraites « par répartition »

est une escroquerie à la Ponzi.

Par Thibault Doidy de Kerguelen.

Le projet Macron déclenche la riposte de l'ensemble des professionnels ligériens du droit. Du jamais vu!

Le droit n'est pas une marchandise, son accès ne doit pas être restreint et rester conforme aux fondements de la société française : le projet Macron déclenche la riposte de l'ensemble des professionnels du droit. 

Taubira réforme en catimini le code civil

Les économies façon Perdriau

      Mairie de Saint-Etienne

                     1 maire

                 22 adjoints

             Mairie de Paris

                    1 maire

                21 adjoints

Saint-Etienne/Lyon A 45 : qui paiera l'ardoise ?

Nicolas Charreyron, responsable communication de la SNCF Saint-Etienne, Anna Alexandre, Patrick Moiriat, responsable communication et relations institutionnelles Centre Est Rhône-Alpes de Gares et Connexions et le journaliste Patrick Françon.

Invités du Club de la Presse 42, ils ont évoqué, l'animation de Châteaucreux, le Festival des Arts et des Cinés et la future rénovation de la gare laboratoire de Carnot avec les étudiants en désign. 

Saint-Etienne

Derrière des étudiants-lycéens ignares de l'Histoire et manipulés, la vieille garde stalinienne locale taiseuse du pacte germano-soviétique.

Parmi ces vétérans, quelques anciens de la CGT aussi partisans de l'abandon national au profit de l'immigration, tout comme d'obsurs militants associatifs restés sur les trottoirs avant de se mêler aux jeunes..

RETRAITE

Sandrine Gorreri. 

iFRAP : 1 régime unique de retraite au lieu de 37...

Grèce : petit guide contre les bobards médiatiques

 

Listes d’esclaves français rachetés en 1785 à Alger par l’ordre de la Trinité

 

          En un demi-siècle, l’Afrique a dilapidé son héritage colonial                        

                                

274 abattoirs en France interdits aux journalistes, 750 000 intoxications alimentaires par an, silence des acteurs de la filière et des politiciens. Le Dr vétérinaire Alain de Peretti s'adresse aux...

 « Je suis gros sous » : la cagnotte de Charlie Hebdo divise ses salariés

Les élus du Groupe FN Saint-Etienne ont de l'humour

Saint-Etienne ECOLES

Inscriptions scolaires dans l'ensemble des mairies* de proximité.

Nouveauté cette année et afin de limiter les démarches administratives...

Doubler le nombre de mosquées en France : une déclaration de guerre

« Nous avons 2.200 mosquées. Il en faut le double d’ici deux ans », a souhaité M. .., qui est également recteur de la mosquée de Paris, lors du Rassemblement annuel des musulmans de France, organisé par l’Union des organisations islamiques de France (UOIF) au Bourget.

Pour les « 7 millions de musulmans » de France, les mosquées actuelles « ne suffisent pas », a souligné le président du CFCM...http://www.bvoltaire.fr

        Une leçon d'hypocrisie

Entre les solutions d'hier et les problèmes d'aujourd'hui, la laïcité, terme récent dans l'Histoire, montre ses limites insupportables, au quotidien. Un ouvrage que le lecteur devra lire avec circonspection.

Dans leur quartier de Roubaix, ce sont les caïds qui font la loi et ce, en toute impunité. Cambriolages à répétitions, incivilités et autres vols font partie du quotidien sans que rien ne change.

 

                                                                                         « Dans quelles écoles sont les enfants de nos ministres et de nos députés ? »

 

Tour de France 2015 : à Saint-Etienne

 

...Ça suffit ! Une telle hypocrisie est insupportable ! Robert Ménard a jeté un gros pavé dans la mare, et il risque d’en subir les conséquences longtemps. Au moins a-t-il eu le courage de dire la vérité sur des faits que chacun connaît, comptabilise, analyse et déplore in petto. Mais rien ne sera pardonné à un maire élu triomphalement « avec le soutien du Front national ». Tenez bon, Robert ! Le pays réel est derrière vous !...

François Teutsch, avocat

 

CIDFF Loire -

Permanences juridiques et emploi sur SAINT-ETIENNE

Migrants, réseaux mafieux, politiciens, bobos compassionnels : ras le bol !

Citoyens surveillez et contrôlez vos députés et sénateurs : 2 sites à connaître...

DRAME DES MIGRANTS : LE PROGRAMME EN 10 POINTS DE GABRIELE ADINOLFI + Demander des comptes au couple Lévy-Sarkozy... 

N'en déplaise à Hollande, à Laurent du PCF et à l'imposteur Mélenchon, Georges Marchais allait bien au delà de l'horizon Bleu Marine

Le port d’armes est un droit fondamental

Publié le 22 avril 2015 dans Libertés publiques

LIBÉRATION DE NIKOS MICHALOLIAKOS APRÈS 18 MOIS DE DÉTENTION ILLÉGALE

                                    Deux marches blanches pour Aurélie : mais où était donc la diversité ?

                                                                                par Caroline Alamachère 

ABSENCE REMARQUÉE DE TAUBIRA AUX OBSÈQUES D’AURÉLIE CHÂTELAIN

 

Réaction de Carl Lang

à la nouvelle « formation »

de Jean-Marie Le Pen

Publié par Thomas Joly

 

« Il fait la seule chose habile à ce stade : créer une association des amis de Jean-Marie Le Pen » décrypte Carl Lang, président du Parti de la France qui réunit les historiques du Front. « C'est sa seule façon de peser encore en interne, de compter ses troupes et de former un réseau. »

Signes tangibles de sa volonté de recréer un réseau : Jean-Marie Le Pen s'est rendu samedi à la dédicace du livre de Roger Holeindre, Ca suffit ! Il n'avait pas recroisé le co-fondateur du FN depuis que celui-ci a claqué la porte, le jour même de la prise de pouvoir du FN par Marine Le Pen en janvier 2011. Les deux dirigeants, fâchés jusqu'alors, se sont fait la bise publiquement. 

Lors du traditionnel défilé de Jeanne d'Arc des catholiques non-reniés dimanche dernier, Jany Le Pen représentait son mari. Une première que Carl Lang ne manque pas d'interpréter comme autant de « signes » de la volonté du président d'honneur suspendu du FN de renouer avec les anciens. Comme le dit d'ailleurs Jean-Marie Le Pen sur Radio Courtoisie, « le passé fut si beau en somme qu'il ne faut blâmer le destin », citant l'écrivain Robert Brasillach. 

 

Source : http://www.lexpress.fr/actualite/politique/fn/jean-marie-le-pen-veut-creer-une-nouvelle-formation-pas-concurrente-du-fn_1679088.html
 

 

Marine reprendra-t-elle ce discours de Geert ?

Ecole : Belkacem veut laver le cerveau de nos enfants

Que mangeront vos enfants cette semaine dans les cantines municipales?

Samu social :183 millions par an pour loger des immigrés à l’hôtel

8 MAI 1945-2015

à Saint-Etienne :

toutes les photos

 

 

 

 

 

Les articles de l'ASAF en ligne et

http://www.opex360.com

Contribuables associés poursuit son Tour de France après son étape à Saint-Etienne (voir infra)

"Non au Centre d'engraissement des 1.000 veaux, dans La Creuse !".Le centre d'engraissement de St Martial le Vieux, projet porté par la SAS Alliance Millevaches, dans La Creuse, prévoit d'entasser 1.000 veaux dans des hangars, nourris aux compléments alimentaires et aux antibiotiques, pour ensuite les faire égorger en pleine conscience. Le 4 juillet prochain, l’actualité des luttes contre l’industrialisation de l’agriculture et la négation du bien-être animal dans le cadre de l’élevage et de l’abattage, ce sera à La Courtine ! Venez manifester contre les Fermes-Usines et réclamer l’abandon du projet de Ferme des 1000 veaux ! RDV le 4 juillet 2015, à 13h, Place du 19 mars 1962, à La Courtine (23100).

http://www.mesopinions.com/petition/animaux/centre-engraissement-1-000-veaux-creuse/13436

 

Pour en finir avec le pseudo « islamo fascisme » Le fascisme n’a jamais été un obscurantisme. Un totalitarisme oui, un obscurantisme non. Le fascisme n’a jamais été une lecture fanatique d’une religion monothéiste, souvent bien au contraire…

 

Animations à gogo (s?) partout en France pour tenter de masquer le désastre de l'Europe-€uro-immigrationniste et apatride voulue par la politicaillerie fossoyeuse des souverainetés et des identités nationales.

Face à la propagande, quelques axes de réflexion...

         Rétromobile à Saint-Etienne

Le phénomène est devenu une mode face aux contraintes des automobilistes d'aujourd'hui, la nostalgie des vieilles voitures a gagné la France comme un signe des temps; Saint-Etienne a rejoint le mouvement avec sa 1ère traversée de la ville.

Pas contents, les migrants ? Remontez dans vos bateaux !

par Josiane Filio

Le mariage frauduleux, l’arme de naturalisation massive

La grenouille Mélenchon veut se faire aussi grosse que le bœuf Philippot

En 15 ans, leur nombre a doublé en Bretagne

 

 

Boulangeries disparues ou aux horaires restreints :

le distributeur automatique de pain arrive en force

La haine de la France payée par le contribuable stéphanois dénoncée en mairie ; l'évènement a eu lieu dans les locaux de l'amicale laïque de Beaulieu subventionnée. Le préfet a été saisi de l'affaire. Le CNT s'en prend à l'élu FN Serge Horvath via son site et un affichage sauvage en ville, dont le nettoyage sera lui aussi payé par les contribuables stéphanois... 

La police municipale stéphanoise a un nouvel ami

5ème Festival Des arts//Des cinés

du 23 au 30 mai à Saint-Etienne

Site créé par chassaingjacques@icloud.com  

AMICALE LAÏQUE

CENTRE DE LOISIRS

ACCUEIL PERISCOLAIRE 

ESPACE PUBLIC NUMERIQUE 

600 adhérents  500 enfants

bottom of page